top of page
Rechercher

Adrien GAREL

Photo du rédacteur: Le Coup de BordureLe Coup de Bordure

Dernière mise à jour : 21 avr. 2019

Coureur de la formation Vital Concept-B&B Hôtels, Adrien a eu la gentillesse de nous livrer ses impressions quelques jours après sa participation au Tour de Flandres.



Crédit photo: Charly Vélo


Portrait Chinois:


Si tu étais un film: Le seigneur des anneaux, c'est mon film préféré, j'adore cette époque un  peu "Moyen âge", ancien temps.

Si tu étais un pays: L'Australie ! Mon rêve est d'y aller un jour.

Si tu étais un sport: Le cyclisme, malgré le fait qu'il soit de moins en moins agréable à regarder.

Si tu étais un animal: Le lion

Ton plus grand rêve: Participer au Tour de France évidemment.



Pour commencer, le Tour des Flandres est passé depuis 3 jours, tu as été victime d'une chute comment vas-tu ?

Tout va bien, quelques brûlures mais rien de grave. L'ostéopathe de l'équipe a dû faire quelque manipulation et le soir tout est revenu à la normal.


Comment c'est passé ce Ronde Van Vlaanderen, 2ème monument de ta carrière ?

Pas si bien du coup, la chute m'a obligé à changer de vélo et j'étais un peu courbaturé. J'ai fais de mon mieux mais la course était vraiment dure ! J'ai jamais fait une course où ça roulait et frottait autant avant les moments clefs. Par contre j'ai eu des frissons toute la course avec tous ce monde sur le bord de la route surtout dans les passages du vieux Quaremont.



Quel est ton objectif principal de la saison ?

Normalement mon 1er objectif sera le tour de Bretagne car aujourd'hui la sélection n'est pas encore définitive. J'espère par la suite faire un gros mois de mai avec de belles courses à étapes. Pour finir bien évidemment le championnat de France !

Pour finir, ton équipe (Vital Concept B&B Hôtels) n'a pas été retenu pour participer à la première grande boucle de son histoire, quel est ton ressenti à ce sujet ?

Nous avons été très déçu c'est sur... Après pour moi personnellement ça ne change pas mon programme de course, ça concerne plus les leaders et l'équipe. Je suis triste car cela nous freine dans notre progression mais nous ne baissons pas les bras.  Nous avons à cœur de démontrer qu'on avait notre place !



Merci à Adrien pour sa gentillesse et sa disponibilité. Bonne continuation à lui et à l'équipe Vital Concept B&B Hôtels.


Propos recueillis par Le Coup de Bordure











 
 
 

Comments


© 2019 by Le Coup de Bordure created with Wix.com

bottom of page